MCH Beaulieu Lausanne SA est née en 2010 du rachat de Beaulieu Exploitation SA par MCH Group.

MCH Group est un groupe suisse d'entreprises international dans le domaine du live marketing qui offre un réseau de services complet sur le marché des foires et événements. Hormis Lausanne, le groupe comprend les places de foires de Bâle et de Zurich. Egalement actif à Miami ainsi qu'à Hong Kong, MCH Group y organise des manifestations d'ordre national et international.

En 2015, MCH Beaulieu Lausanne SA annonce sa décision de concentrer ses activités sur les Foires et Salons, métier de base du groupe. Elle continue dès lors à organiser ses salons propres tels que le Comptoir Suisse ou Habitat-Jardin et met à disposition ses compétences à des organisateurs tiers qui souhaitent organiser leurs manifestations à Beaulieu tels que le Salon Swiss Expo, le Salon des Antiquaires, la Bourse internationale aux Armes ou encore les Assemblées générales de Nestlé et de la Banque Cantonale Vaudoise.

Où : Les bureaux de MCH Beaulieu Lausanne SA sont situés au 2ème étage du bâtiment administratif (Halle 8). La société exploite désormais de manière exclusive les Halles Sud de Beaulieu qui ont été intégralement reconstruites entre 2010 et 2011. Elle peut également disposer ponctuellement des autres espaces.

Logo MCH intro